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En respectant les instrucions fournies, nous vous offrons une garantie sur les matériaux dentaires utilisés lors de nos traitements. Concernant les implants, nous vous proposons une garantie à vie si vous vous présentez à un examen de contrôle une fois par an.

Les détails des garanties sont les suivants:

  • Obturations esthétiques : 2 ans de garantie
  • Inlay/Onlay : 4 ans de garantie
  • Prothèses (couronnes, bridges, facettes) : 5 ans de garantie
  • Facettes en porcelaine : 3 ans de garantie
  • Implants Nobel Biocare : 10 ans de garantie d’ostéo-intégration
  • Implants Alpha Bio : 5 ans de garantie d’ostéo-intégration

Garantie à vie pour les implants dentaires

Nous proposons la garantie à vie pour les implants à condition que le patient se soumette à un examen de contrôle une fois par an. Au cas où notre système refuse l’implant suite à l’examen, le fabriquant remplace l’implant gratuitement. La condition du remplacement est de signaler la demande au fabricant dans un délai de 6 mois à compter de la première apparition du problème en précisant la nature de celui-ci. Il faut en outre envoyer une radiographie, le document médical établi par la clinique et l’implant rejeté. Si l’état anatomique et physiologique du patient le permet, l’implant sera changé gratuitement à notre clinique. Dans le cas contraire nous proposons une autre solution au patient. Et si aucune issue n’est trouvée, la clinique rembourse les frais de l’implant et les frais du reste de l’intervention.

La mise en jeu de la garantie en cas d’événement imprévu

Si l’implant tombe ou si votre organisme le rejette pendant la durée de la garantie, les frais sont alors supportés par la clinique. Nous prenons en charge le remplacement des couronnes, des bridges et des facettes aussi s’ils se cassent ou tombent malgré un usage ordinaire.

Les conditions de la garantie

Le traitement d’hygiène bucco-dentaire effectué dans le cadre du contrôle annuel (détartrage des dents, polissage) et une radiographie panoramique constituent la condition de la validité de la garantie. En cas de respect des règles de l’hygiène dentaire et des conseils du dentiste une consultation personnelle tous les deux ans est suffisante. Toutefois, le traitement d’hygiène bucco-dentaire une fois par an ou, le cas échéant, une fois tous les six mois est indispensable comme l’envoi annuel de la radiographie de contrôle.

La garantie se perd dans les cas suivants :

  • le patient ne nous envoie pas la radiographie panoramique annuelle
  • le patient ne participe pas à l’examen de contrôle annuel à notre clinique
  • hygiène bucco-dentaire négligée
  • le problème relatif à la couronne, au bridge ou aux facettes est lié à l’usage non conforme (effet physique, blessure sportive, dommage provoqué par un tiers, blessure liée à la consommation d’alcool ou de drogue)
  • l’altération est liée à une inflammation, une infection, une blessure ou un empoisonnement qui empêche l’utilisation des prothèses
  • prise de poids ou perte de poids brusques
  • maladie mentale ou physique
  • tabagisme

La clinique ne rembourse pas de frais de voyage et d’hébergement.

Blog DH Dental Europe

Depardieu soigné par le docteur Decker Cela fait plus de 3 ans que Gérard Depardieu fait confiance à l’expertise de notre équipe et se fait soigner par les stomatologues de DH Dental Europe. Cette photo a été prise lors de sa dernière visite, en juin 2014.

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