Contactez-nous!

L’extraction dentaire est nécessaire lorsque le degré de détérioration des dents est tel qu’il n’est plus possible de les conserver ou si les dents perdent leur stabilité à cause d’une parodontite grave qui les rend inaptes à l’obturation et à la pose d’une couronne.

Les différents types de maladies de la gencive font partie des problèmes dentaires le plus fréquemment rencontrés. Le symptôme typique de la gingivite est la gencive rouge vif enflée et saignante. Elle existe sous sa forme aiguë et chronique suivant les symptômes et son déroulement pathologique.

En cas de manque d'os consécutif dû à une blessure, à un accident ou à un état d’édentement prolongé la masse osseuse et la taille du maxillaire peuvent diminuer. Si la perte osseuse dépasse un seuil critique, il est nécessaire de réaliser une augmentation de la masse osseuse par une greffe en vue d’une implantation ultérieure pour assurer la masse osseuse suffisante et nécessaire pour la réception de l’implant.

Blog DH Dental Europe

Depardieu soigné par le docteur Decker Cela fait plus de 3 ans que Gérard Depardieu fait confiance à l’expertise de notre équipe et se fait soigner par les stomatologues de DH Dental Europe. Cette photo a été prise lors de sa dernière visite, en juin 2014.

En lire plus ›

Pour plus d’information sur DH Dental Europe et ses médecins.

En lire plus ›

Vous trouvez ici les garanties de la qualité.

En lire plus ›

Les résultats de nos traitements dentaires en images.

En lire plus ›

Veuillez consulter la liste de nos prix et de nos services.

En lire plus ›