Contactez-nous!

Nous restaurons la dent cariée par une obturation esthétique, en utilisant un procédé indolore : nous mettons en place une obturation de couleur identique à celle de la dent qui reste donc imperceptible. Nos médecins-dentistes utilisent les matériaux des plus grands fabricants du monde.

Dans quels cas recommandons-nous les obturations esthétiques ?

Il s’agit d’une obturation applicable en cas de carie mineure ou moyenne. Son avantage est que l’obturation aura presque la même couleur que la dent, elle restera donc imperceptible. Elle peut être appliquée par des techniques différentes sur les dents frontales visibles, les petits et les grands molaires. L’inconvénient est qu’avec le temps l’obturation se rétrécira et devra être remplacée.

Quels matériaux d’obturation dentaire utilisons-nous ?

La constitution de l’obturation esthétique se fait par l’utilisation de matériaux d’obturation dentaire composites de différents types. Nos médecins utilisent les matériaux d’obturation dentaire des plus grands fabricants du monde, la restauration de la dent se fait donc par les produits de la meilleure qualité possible. Avec le temps, le matériel d’obturation se rétrécit, se décolore sur les côtés, une petite brèche peut se former entre l’obturation et la dent elle-même au bout de 8 à 10 ans qu’il sera possible de restaurer par le remplacement de l’obturation.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur les matériaux et les instruments utilisés lors des traitements sur la page « Technologies dentaires ».

Blog DH Dental Europe

Depardieu soigné par le docteur Decker Cela fait plus de 3 ans que Gérard Depardieu fait confiance à l’expertise de notre équipe et se fait soigner par les stomatologues de DH Dental Europe. Cette photo a été prise lors de sa dernière visite, en juin 2014.

En lire plus ›

Pour plus d’information sur DH Dental Europe et ses médecins.

En lire plus ›

Vous trouvez ici les garanties de la qualité.

En lire plus ›

Les résultats de nos traitements dentaires en images.

En lire plus ›

Veuillez consulter la liste de nos prix et de nos services.

En lire plus ›