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Ci-dessous, vous trouverez les informations concernant la garantie fournie par la clinique DH Dental.

En cas de questions n’hésitez pas à les poser à votre dentiste traitant.

Comme il est très important pour nous de fournir la meilleure qualité à nos patients, nous offrons une garantie sur chaque traitement dentaire effectué dans notre clinique.

DURÉE DE LA GARANTIE

Implants : 10 ans

Travaux prothétiques : 5 ans

Plombages : 2 ans

Inlay : 4 ans

Facettes céramiques : 3 ans

10 ans de garantie pour les implants dentaires

Nous offrons 10 ans de garantie pour les implants dentaires à condition que le patient se soumette à un examen de contrôle une fois par an. Au cas où votre organisme refuse l’implant suite à l’examen, le fabricant remplace l’implant gratuitement.

Si l’état anatomique et physiologique du patient le permet, l’implant sera changé gratuitement à notre clinique. Dans le cas contraire nous proposons une autre solution au patient. Et si aucune issue n’est trouvée, la clinique rembourse les frais de l’implant et les frais du reste de l’intervention.

La mise en jeu de la garantie en cas d’événement imprévu

Si l’implant tombe ou si votre organisme le rejette pendant la durée de la garantie, les frais sont alors supportés par la clinique. Nous prenons en charge le remplacement des couronnes, des bridges et des facettes aussi s’ils se cassent ou tombent malgré un usage ordinaire.

Les conditions de la garantie

Le traitement d’hygiène bucco-dentaire effectué dans le cadre du contrôle annuel (détartrage des dents, polissage) et une radiographie panoramique constituent la condition de la validité de la garantie. En cas de respect des règles de l’hygiène dentaire et des conseils du dentiste une consultation personnelle tous les deux ans est suffisante. Toutefois, le traitement d’hygiène bucco-dentaire une fois par an ou, le cas échéant, une fois tous les six mois est indispensable comme l’envoi d’une radiographie de contrôle chaque année.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération que notre clinique n'a pas la possibilité d'offrir la garantie dans les cas suivants:

  • si le patient ne nous envoie pas une radiographie panoramique chaque année
  • si le patient ne participe pas à l’examen de contrôle annuel à notre clinique
  • si l’hygiène bucco-dentaire est négligée
  • si l’endommagement de la couronne, du bridge ou des facettes est lié à l’usage non conforme (effet physique, accident de sport, dommage provoqué par un tiers, altération liée à la consommation d’alcool ou de drogue)
  • si une altération buccale liée à une inflammation, une infection, une blessure ou un empoisonnement apparaît et empêche l’utilisation des prothèses
  • si le patient prend ou perd de poids considérablement
  • si le patient souffre d’une maladie mentale ou physique
  • si le patient fume et sur les altérations y adhérantes
  • si un dentiste d'une autre clinique retouche la prothèse préparée dans notre clinique et le patient nous n'en informe qu'ultérieurement.

Ne fait pas l'objet de la garantie: paiement des frais non adhérants aux traitements dentaires ( p.ex. frais de voyages ( venir de l'étranger ou dans le pays ) d'hébergement et autres dépenses personnelles).

Blog DH Dental Europe

Depardieu soigné par le docteur Decker Cela fait plus de 3 ans que Gérard Depardieu fait confiance à l’expertise de notre équipe et se fait soigner par les stomatologues de DH Dental Europe. Cette photo a été prise lors de sa dernière visite, en juin 2014.

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