Organiser votre séjour

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Pour obtenir un devis gratuit:

Pour que nous puissions évaluer l’état de votre état bucco-dentaire et établir un devis gratuit, nous vous demandons de nous transmettre une radiographie panoramique de votre dentition par mail ou par courrier (plus la qualité de l’image sera bonne plus le plan de soins proposé pourra être précis).

Veuillez également nous indiquer votre âge, vos éventuels soucis de santé (allergie, soins en cours, médicaments pris…) et un bref résumé de votre problème dentaire.

Veuillez nous transmettre enfin vos coordonnées (adresse mail, numéro de téléphone fixe ou portable) pour que nous puissions vous demander des compléments d’informations si nécessaire.

Après avoir analysé votre radio panoramique, nous vous enverrons une proposition de plan de soins qui contient les informations suivantes : type de soins proposés, nombre de séjours nécessaires, durée de chacun des séjours, coût des soins.. Ce devis est toujours indicatif et peut être modifié lors de la première consultation à la clinique.

Nous restons ensuite à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires et ceci jusqu’à ce que vous soyez en mesure de pouvoir prendre votre décision.

Pour organiser votre séjour dans notre clinique :

Une fois le plan de soins accepté, nos coordinatrices vous feront parvenir les informations nécessaires à l’organisation de votre séjour : liste d’hébergements (hôtels à proximité de notre cabinet, appartements à Buda ou Pest ou bien des auberges de jeunesse pour ceux qui souhaitent être logés à moindre coût), modalités transfert entre l’aéroport et votre hôtel, autres informations pratiques).

Nous déterminerons aussi avec vous – notamment en fonction des soins dispensés, de nos disponibilités d’agendas et des disponibilités de réservations de billet d’avion et d’hébergement – la date de votre arrivée, celle de votre premier rendez-vous et celle de votre départ.

Ce n’est qu’après cette étape, que vous pouvez prendre votre billet d’avion.

Une fois votre billet d’avion acheté, vous devrez nous transmettre par mail une copie de celui-ci.

A partir de ce moment, et au cas où vous le souhaitez, nous nous occuperons de la réservation de votre hébergement et de l’organisation de votre transfert entre l’aéroport et le logement qu’on vous assure gratuitement.

De votre côté, vous devrez faire le nécessaire auprès de votre banque pour que la limite de votre carte bleue soit adaptée au montant de votre plan de soins.

A votre arrivée dans notre clinique à Budapest  :

Après la réalisation d’une radio panoramique dans notre clinique et une première consultation avec le Dr Decker ou le Dr Huszár, nous apporterons, si nécessaires, des ajustements à votre plan de soins initial.

Si le plan de soins modifié vous convient, nous vous demanderons de le signer et de régler 50% de son montant.

Puis, nous vous indiquerons votre planning sur la période de votre séjour (vous devrez toujours garder votre téléphone à proximité pour que nous puissions vous prévenir d’éventuelles modifications d’horaires).

Enfin, nous vous fournirons également une carte de Budapest et une brochure touristique sur la Hongrie: thermalisme, concerts, visites des musées et monuments historiques (Parlement, église St Stephan,) marchés couverts traditionnels, restaurants,. ainsi que des explications concernant le réseau de transport public, (gratuit pour les personnes de 65 ans et plus).

Remboursement de vos soins dentaires :

En France

La Sécurité Sociale prend en charge le remboursement des soins dentaires réalisés en Hongrie sur la base de remboursement des soins français. Le tarif de convention sert de base pour le calcul du remboursement.

Les mutuelles versent ensuite un complément selon votre contrat. Certaines couvrent même des soins non remboursés par la Sécurité Sociale (implants dentaires, piliers prothétiques, facettes, couronnes provisoires).

La carte vitale ne peut pas être utilisée en Hongrie. Pour faire une demande de remboursement de vos soins en France, il vous faudra transmettre à votre caisse d’assurance maladie la facture délivrée par la clinique DH DENTAL, le formulaire de soins reçus à l’étranger et la radio panoramique que nous aurons réalisée avant et après les soins.

Nous vous remettrons ces documents à la fin de votre séjour.

Pour les autres pays

Veuillez demander à votre Sécurité Sociale et à votre Mutuelle.

Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

Connaissez-vous la différence entre la couronne céramo-métal et celle en zircone?

Couronne céramo-métallique : l’armature est en métal et la couverture est de la céramique pour avoir un aspect esthétique. Couronne en zircone : l’armature elle-même est en zircone, un matériau très solide. La couverture de la couronne est en céramique de teinte tout à fait naturelle et esthétique. Avantage : biocompatibilité et l’opacité de la zircone, résultat esthétique, translucide et durable. Avantage: prix moins élevé, résultat esthétique et durable.

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